Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines d'ange...
Archives
28 juillet 2006

chouette de rencontre...

fraîchement installés dans notre nouvelle demeure, nous avons eu le plaisir d'accueillir des invités de marque...
repas en tête-à-tête pour noah (z'avez vu sa nouvelle coupe de cheveux!?) avec un grand bonhomme au regard malicieux...

DSC05052

mais kicédonc?

L'installation prend forme doucement, la livebox opérationelle depuis deux jours, mon atelier en friche pour quelques temps encore mais j'ai profité de mon mois de travaux forcés ;o) pour faire le plein de tissu pour attaquer la rentrée comme il se doit !
merci aussi de votre patience, j'ai "disparu" depuis qqs semaines maintenant mais sans jamais vous oublier...

En plus de la couture, je me suis trouvée une vocation de "peintre", de "plombier", d'"électricien", de "cuisiniste", de "poseur de plancher", de "déménageur", de "visseur d'ampoules", de "menuisier", de "monteur-démonteur" de meubles, de "râleur" (boudiou de boudiou !)...

j'espère pouvoir souffler un peu prochainement..parce que c'est quand même la couture que je préfère !! :o))) et c'est pas avec mes gros doigts bouffis par le travail que je vais pouvoir manier du liberty...non mais !
allez j'y retourne, je trouve plus les vis de mon lit...;o)

ppssssttt !!! je suis contente de vous revoir !!!!

Publicité
Commentaires
C
nous aussi on est heureuses de te revoir !
F
moi aussi, ravie de te revoir !!!
M
Ah enfin, comme ca fait du bien de te relire! Bon retour et surtout bon courage !!!
L
Contente de te revoir. Actuellement en vacances au portugal. A bientot pour les photos.
P
heureuse de te retrouver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Graines d'ange...
Publicité
Graines d'ange...
Newsletter
Publicité