Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines d'ange...
Archives
25 septembre 2006

bien vu !!!

vous avez finalement été nombreuses à trouver mon âge !!!! merci pour tous vos voeux, c'est très touchant de vous lire !
comme prévu, 5 gagnantes ont deviné que je suis née en 79...par ordre, je cite :
rineka, kristell, fredbleue, fabibiche et l8ure...
envoyez moi vos coordonnées sur ma boîte mail et un des derniers proto de ma e-boutique volera jusqu'à vous !! :o)
félicitations à toutes les participantes, pas loin de 20 gagnantes...allez la prochaine fois vous serez plus rapide !;o)

et comme un train peut en cacher un autre, vous pouvez aller coller une grosse bise à fred pendant qu'elle plante ses bougies dans un bon gros gâteau d'anniversaire!!!;o)

Publicité
Commentaires
T
moi aussi je suis de 79, un bon cru, faut croire ;-)
H
Oups, j'arrive un peu tard... pour l'anniversaire (et pour le concours...) quoi qu'il en soit : très zeureux zanniversaire !!! mes voeux les plus sincèèèèèreux...<br /> bises
E
très sympa ton petit jeu... Tu es une toute jeune Maman... c'est génial pour tes enfants...<br /> Merci de nous divertir ainsi ! J'aime bien m'amuser...
F
J'arrive un peu tard... Mais je te souhaite quand même un joyeux 'niversaire. Et sans vouloir avoir l'air de fayoter, je trouve que certaines y sont allées un peu fort avec les années!!! Faut mettre vos lunettes les filles! C'est une toute jeune graine!
C
je n'en reviens pas que nous ayons le même âge !!!
Graines d'ange...
Publicité
Graines d'ange...
Newsletter
Publicité