Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines d'ange...
Archives
25 septembre 2006

il y en aura pour tout le monde !!!

j'ai pris bcp de retard pour la réouverture de ma e-boutique, à vrai dire, je ne suis pas vraiment prête (tous les royaumes environnants sont en rade de coiffe, je vais créer des hostilités  !! :o) )
oyé oyé braves gens, je réclame votre patience!!! les nouveautés tant attendues ne sont pas dispo tous de suite mais devraient vous plaire (un peu de suspens mesdames !)
merci de votre compréhension, je vous tiens au courant dès que ça avance!

Publicité
Commentaires
D
Tiens nous vite au courant, on attend cela avec impatience
E
Pas de soucis... on repassera plus tard !<br /> J'ai hâte de découvrir tes merveilles !
V
C'est trop dur d'attendre...
L
L'anniversaire de ma fille est dans 1 mois et demi. Puis-je espéré une couronne d'ici-la.<br /> Promis je serau sage
L
Qui va piano va sano... ;-)
Graines d'ange...
Publicité
Graines d'ange...
Newsletter
Publicité