Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines d'ange...
Archives
26 septembre 2006

chuis mal.....(ne riez pas !!!)

rhôooo à peine vous ai-je avoué mon retard dans l'échange de collier que le malheur s'abat sur moi...
en rentrant la poubelle (fort passionnant) ce matin, je glisse un oeil (très curieux) dans la boîte aux lettres et je vois un paquet...chouette !!! ni 1 ni 2, je grimpe mes escaliers 2 à 2, cherche nerveusement mes clés...serait-ce mon collier? une surprise?
...vous voulez savoir la suite ?

Publicité
Commentaires
M
il est magnifique ce collier !
A
ben... j'attends aussi impatiemment de savoir !!!!
F
tu as reçu un collier de celle à qui tu dois envoyer le tien?! c'est pas très français mais je me comprends!!!
M
ben voui, on voudrait bien savoir la suite !! :D
L
1- la personne n'habitue plus à l'adresse indiquée ?<br /> 2- tu t'es trompée sur l'adresse et tu te l'es envoyé ton whouahh un collier ?(on a eu la meme idée emmy moa ...)<br /> 3- bon t'as pu rentrer dans la maison, puisque tu nous écris ... mais t'as laissé tombé qq chose dans la poubelle sans faire exprès et ... adios !!!<br /> dis le nous stp !!!! çà fait un peu x-files ...
Graines d'ange...
Publicité
Graines d'ange...
Newsletter
Publicité