Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines d'ange...
Archives
12 octobre 2006

hip Hip HIP ...

je l'ai enfin fait...des mois que je me dis qu'il serait temps de penser un peu à moi...
j'ai cousu hier soir mon premier vêtement !
profitant que père graine d'ange soit en déplacement sur Londres , j'avais le champ libre pour m'étaler en toute impunité ;o)
et qu'est-ce que j'ai bien pu coudre, hein?
ceux qui me connaissent savent que suis une grande malade fan des cache-coeur alors zou, je ressors mon idées n°8 avec le patron citronille Carlota...un coupon de liberty Eloïse qui patientait gentiment, un biais fougère et hop...l'affaire est dans l'sac !
bon dur de vous montrer le résultat sans  APN mais croyez moi, je fais la belle dans mon salon !:o)
alors pour ceux qui veulent un aperçu...ça donne ça :

cache_coeur

eh oui... il me reste juste mon portable pour prendre qqs clichés de mauvaise qualité :o(

Publicité
Commentaires
L
salut<br /> dis donc, est ce que tu aurais le patron allant jusqu'à la taille 46/48 s'il te plait?<br /> merci m'dame!<br /> Lili
N
il est très joli, j'adore le tissu, les couleurs vont très bien avec celle du biais... qui c'est qui va vouloir recommencer maintenant???
C
vivement que l'APN se rétablisse!!!!!!
C
entre coeurs et cache-coeurs il semblerait que nous ayons une passion commune!!! ;o))
P
Il est trop beau ce jolie cache coeur...j'ai le même patron à la maison, mais pas la même technique, alors je ne m'y suis pas encore attaquée...bises...
Graines d'ange...
Publicité
Graines d'ange...
Newsletter
Publicité