Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines d'ange...
Archives
1 novembre 2006

retour à l'image...

merci mon ange gardien !

dernière réalisation en date, la tunique d'idées présentée il y a qqs posts,

je l'ai finalement faite en liberty phoebe au cas il y aurait un couac...
et il y en a eu un...la tête des manches est trop prononcée sur le modèle pour les emmanchures,
rectification faite, la voici la voilà :

DSC05954  DSC05953
version portée..merci ma petite photographe...

DSC05971

Publicité
Commentaires
H
Très jolie !!! <br /> Mme Bonbon, la tête de manche, sauf erreur de ma part, c'est le haut de la manche, la partie la + arrondie que tu fais correspondre à l'emmanchure, de part et d'autre de la couture d'épaule !
B
Elle belle comme tout. Qu'appelles-tu tête de manche ?? merci.
S
C'est bien joli tout ça !
C
et en plus le mannequin et trés jolie (manque plus que le sourire) <br /> biz
J
Une belle réalisation une fois encore,qu'est ce que j'aimerai avoir ton talent!
Graines d'ange...
Publicité
Graines d'ange...
Newsletter
Publicité