Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines d'ange...
Archives
2 novembre 2006

turlututu..chapeau pointu !

un petit patron maison bidouillé hier, amélioré par des coutures anglaises, et finalisé dans la soirée...
une tunique à capuche en lainage à chevrons, biais aubergine contrastant...
le résultat semble concluant ...
le mannequin semble prendre la pose sans encombre mais ...reste le verdict de ma p'tite graine d'ange...
on vous racontera ça tout à l'heure car pour le moment, on se la coule douce en pyj'...

DSC05982  DSC05995  DSC05992
j'croise les doigts...

edit de 12h45 : adopté !

tunique_capuche

Publicité
Commentaires
S
Absolument craquant !!!!!!!!tunique et modèle .<br /> Bravo bravo.
L
chère graine d'ange, je trouve cette vareus e si originale que j'aimerais la faire moi aussi. J'ai déjà remarqué un joli chevron vert pour mon mini korrigan. Pour le corps de la tunique, y'a pas de problème par contre, je ne sais pas comment fixer la capuche. Est-elle faire à part ou est-elle taillée dans le même porceau que le dos de la tunique? Merci par avance de ta réponse.
F
j'adore quand tu assaisonnes les basiques à ta sauce... MIAM!!!
C
c'est absolument adorable !
M
oups c'était pour Noa ! Je me suis trompée de destinataire mais pas de son succès !
Graines d'ange...
Publicité
Graines d'ange...
Newsletter
Publicité