Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines d'ange...
Archives
8 novembre 2006

Variations sur le sable...

quel plaisir de s'allonger sur une plage de sable fin avec les derniers rayons du soleil automnal et laisser libre cours à son imagination... il y a encore quelques mois, noah ne pensait qu'à mettre le sable dans sa bouche...bon en même temps, maintenant, il ne pense plus qu'à sauter sur les pâtés de sa soeur... ;o)

sable
cabourg 10/06

Publicité
Commentaires
C
très très joli montage ... un plaisir pour les yeux merci !
E
Tu as des enfants superbes... les rôles de grande soeur et petit frère ont tour à tour avantages et inconvénients... difficile d'y échapper ! <br /> Moi aussi, j'aime beaucoup la plage en automne !
M
Dis moi elles se déchainent encore sur le post précedent. enfin c'est chouette la Normandie
G
non je n'ai rien reçu l8aure...as-tu la date d'envoi?
L
Coucou Aurélie,<br /> As tu bien eu mon e mail pour te remerçier de ton coeur liberty? (quand nous devions deviner ton age).<br /> Bizzz<br /> LAURE
Graines d'ange...
Publicité
Graines d'ange...
Newsletter
Publicité