Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines d'ange...
Archives
20 décembre 2006

le double effet thadée...

il va devenir difficile de coudre pour l'un sans que l'autre ne vienne tirer ma manche pour me rappeler que lui aussi est là !
après le manteau de maïla, la version p'tit boy !
une version vareuse en lainage à chevrons (WOWO) et polaire chocolat à enfiler pour rester bien au chaud .
et qu'il n'essaye même pas de me demander de lui thermocoller un tracteur ! :o)

patron thadée rebidouillé suite - citronille -
thad_e_noah

merci pour tous vos petits mots hier ! je vais les faire lire à maïla pour qu'elle réalise qu'elle n'est pas seule...
dommage qu'on ne puisse pas vivre chacun librement sans ressentir la différence ou sans qu'on nous impose un code vestimentaire.
cette dernière doit effectivement être une richesse non une charge qu'on soit girly, hippy, bcbg, habillé hand-made ou par des marques connues ou inconnues...
mais n'oublions pas que ce ne sont que des enfants, victimes eux aussi du regard des adultes.

Publicité
Commentaires
S
auriez-vous les mesures de la veste svp?<br /> <br /> En tout cas très beaun magnifiquement !
M
Il n'y a pas à dire... tout dans la simplicité et le raffinement... <br /> Merci pour l'idée.... Bien que j'ai le patron de thadée sous le coude... voilà une solution aux guerres que je livre aux Balthazar pour la fermeture, bride et bouton, cela fera très joli!<br /> Et bonne année créative.
S
je le trouve tout simplement craquant... il me tarde de savoir coudre aussi bien que ça.<br /> Il me faudra quelques petits cours avant ;)
F
j'adore tout simplement...
K
Il est subblissime !
Graines d'ange...
Publicité
Graines d'ange...
Newsletter
Publicité