Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines d'ange...
Archives
19 janvier 2007

tant pis pour vous...

...ça y est, j'm'y colle;o)... je rends ma copie, voici 5 choses que vous ignorez de moi :

1/ petite, quand mon grand-père me demandait ce que je ferais quand je serai grande, je lui répondais "savante"...toujours est-il que le jour où je me suis mise en tête de lire le dictionnaire et que j'ai voulu sortir ma science à mon amoureux ( avec qui j'étais sûrement en désaccord) en lui annonçant fièrement qu'il fallait "crever l'abcès" ...(j'en étais à la lettre A)

crever ou vider l'abcès] Situation (pol., administr., etc.) anormale, devenue intolérable et appelant une intervention rapide et énergique pour y mettre fin

... il m'a regardé avec un air dégoûté comme si je lui proposais une une dinette de dissection corporelle...:o/

2/ je suis la pire amie qu'il soit d'avoir car je suis du genre à penser à elles chaque jour de l'année en prenant le temps de téléphoner que trop rarement...! en même temps, je hais le téléphone, les blancs me stressent à tel point que je monopolise la discussion ;o)... et blablabli et blablablo...

3/en maternelle, j'ai rêvé une nuit que j'étais dans un jardin avec un escargot géant, toute une histoire absolument incroyable...et le lendemain quand la maîtresse nous a rassemblé pour nous lire une histoire, elle tenait le livre de mon rêve...un choc pour moi qui ne le connaissais pas...depuis ce genre de prémonitions m'arrive fréquemment particulièrement pendant mes grossesses !

4/ je suis une bordélique sans nom, petite,  ma chambre était infranchissable, depuis je fais des efforts mais j'aime bien mon p'tit bordel organisé, il me rassure ! alors je ris quand je vous montre des photos de mon intérieur car vous ne savez pas le mal que je me suis donné pour qu'il soit présentable !:o)

5/ ado, j'étais tellement complexée par ma maigreur que je portais 3 collants en laine pour paraître plus grosse en jupe...ça c'est sûr, j'avais bien chaud ! :o)
qqs années plus tôt, j'avais envisagé de boire une verre d'huile par jour, idée recalée à la première tentative...tant pis, je gagnerai sûrement du temps en m'acceptant avec mes défauts !

j'en ai sûrement quelques valises supplémentaires refoulées dans mon inconscient , ma mémoire sélective flanche un peu ! vous en savez bien assez maintenant !:o)
ohhh dernier détail !, je suis du genre à planer à 10 000, à être dans la lune toute la sainte journée et m'emmeler les pinceaux, je vais sûrement citer des personnes qui ont déjà rendu leur copie : ma silo, ma flo et ses rats, andrée, albine et nath'innamorata...good luck !

Publicité
Commentaires
A
Et bien je me rends compte que nous avons plusieurs points en commun avec ce questionnaire, d'ailleurs pour le 5 je suis toujours autant complexée...Peut être qu'un jour ça me passera.
A
Hihi, j'aime bien lire les petites cachoteries des gens moi! Ca m'a bien fait rire!<br /> C'est toujours impressionnant ces prémonitions quand on en fait...
A
Toutes ces révélations....<br /> Tu n'arrives pas à grossir...moi c'est l'inverse...la vie est injuste!!!!!!
L
bienvenue au club, moi aussi je pense presque chaque jour à mes amies lointaines, mais ne les appelle que trop peu ; je préfère tellement le vis-à-vis !! par contre, moi, j'ai encore quelques kilos qui trainent des grossesses et à l'adolescence, c'était plutôt les grands pulls pour me cacher .... nous ne sommes jamais satisfaites de ce qu'on a !!
H
Merci de ces révélations trop mignonnes !!!
Graines d'ange...
Publicité
Graines d'ange...
Newsletter
Publicité