Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines d'ange...
Archives
20 janvier 2007

couette-chouette

et pourquoi pas recycler des mouchoirs "grand-père" pour en faire une couette-chouette pour ma graine d'ange ???
n'ayant pas servi pour leur usage premier, il feront bien l'affaire pour accompagner les rêves de mon lutin...

couette_chouette
qqs mouchoirs assemblés en patchwork, l'autre face en cotonnade gris ardoise, la doublure faite avec une couette moche ( genre cadeau VPC)  sacrifiée pour la bonne cause ! ;o)

non, non, je ne participe pas non plus à l'écoloswap ! ;o)

Publicité
Commentaires
A
Hello la maman du petit ange. C'est une super bonne idee cette couette, extra le resultat! J'attend un BB pour dans un mois et je met en branle ma tete, mes mains et ma machine a coudre pour lui confectionner des petits machins chous, je suis donc a l'affut de bonnes idees commes les tiennes. Aurais-tu d'autres idees a me donner?
M
Super jolie cette couette, j'adore!
°
Ah très sympa cette idée !
A
Pour sûr, ça c'est écolo !... Et très chouette !!! Bravo Aurélie, j'aime beaucoup !
N
Bonne nuit petit lutin...
Graines d'ange...
Publicité
Graines d'ange...
Newsletter
Publicité