Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines d'ange...
Archives
27 janvier 2007

aux anges !!!

alors que je n'y pensais plus, ma poppy a glissé dans ma boîte aux lettres une merveille !!! le WE démarre super bien ;o)
merci encore ma poppy, ton travail est impressionnant ! et ce sac est encore plus beau en vrai ;o) ....

sac_poppy

ça me rappelle d'ailleurs que je ne vous ai pas montré ce que j'ai reçu dernièrement ...je vous montre ça la semaine prochaine !!!

Publicité
Commentaires
B
Hyper bô ce sac...j'adore sa forme!!!!!!!!<br /> Je file voir la demoiselle qui la fait!!!<br /> Je t'ai mis dans mes coups de coeur du moment...<br /> Biz*
M
Il va très bien avec tes collants,ce sac !<br /> Quelle classe !
L
chanceuse !! moi, tout en plan en ce moment, pas une minute à moi ... salon M&O oblige ...
J
Magnifique ! ! ! Et ben tu en as de la chance... un grand sac rien que pour toi ! ;-)
M
Superbe ce sac!
Graines d'ange...
Publicité
Graines d'ange...
Newsletter
Publicité