Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines d'ange...
Archives
27 janvier 2007

american way of life

ben oui, c'est pas parce que je suis végétarienne que je dois ingurgiter des haricots verts vapeur à tous les repas...avec un peu d'ingénuosité, on peut se faire des repas sympa !!!
on a ainsi "créé" le véget'burger...
le steak haché est remplacé par un steak de céréales ou de soja (tofu)...et il n'en est que meilleur ! ;o)...qqs tranches de concombre, de tomate, de verdure, emmental, ketchup et zouu..miam miam !

burger_bio

ps: vous trouvez des steaks de céréales en rayon diététique de votre supermarché, parfois au rayon traiteur et pour sûr dans les alimentations bio !

Publicité
Commentaires
E
Tu travailles ou pas? car pour faire autant de jolies choses il fauta voir le temps! Quand je renetre de chez moi, je suis cre-vée et vers 19h ça ne laisse pas trop de loisirs :-( snif!
M
Mmmmmmmmmmmmmm ça a l'air bon !! Et puis meilleure qu'avec la viande! Je fais des efforts pour manger le moins de viande possible mais je ne sais pas comment remplacer ou trouver ailleurs les mêmes qualités nutritives commes les protéines, les vitamines etc.<br /> <br /> J'ai feuilleté ton blog, j'ai lu un tas de pages et je n'en reviens pas que tu arrives à faire toutes ces choses !! Des couronnes, des doudous, des tuniques, des jupes, des chemises, des tabliers, etc !! Tu es vraiment une fortiche ^_^<br /> <br /> T'aurais pas un magasin des fois ??? Je demande ça juste comme ça hein ;-)<br /> En tous cas Bravo, si tu donnes des cours je suis preneuse car j'ai beau avoir 10 doigts comme toi je ne sais absolument rien en faire ... :-)
M
J'ai longtemps été végétarienne, en fait jusqu'a ce que je rencontre mon conjoint qui lui ne peut pas vivre sans viande. Mais bon je dois en manger une fois par mois... Steak de tofu je connais, j'adore ! Par contre jamais essayé en hamburger...ça donne envie !!!
U
Je suis végétarienne aussi, mais je n'ai jamais gouté les steak de tofu, il faudra que j'y pense pour un jour "viande" dans la famille.<br /> De mon coté, je fais des steak de haricots rouges, c'est délicieux et même les carnivores apprécient ;-)<br /> <br /> Félicitations pour ce blog et tout les ouvrages que tu fais, c'est superbe.
I
j'adore les menus végétariens!malheureusement, mon mari déteste ça!Je ne sais plus quoi faire, je crois que je vas tenter le burger ;)
Graines d'ange...
Publicité
Graines d'ange...
Newsletter
Publicité