Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines d'ange...
Archives
1 février 2007

black out...

comme demandé par listelle , une photo prise de maïla éclairée par une bougie...occasion d'une réflexion sur le devenir de notre planète, dans le calme...

DSC06980

occasion pour nous, parents, de partager un verre de vin* dans la magie d'un tête à tête...

DSC06986

* à consommer avec modération, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;o)

je profite de mon passage pour vous signaler que je serais absente ce mois-ci sur mon blog, j'essaierai de passer autant que je peux ...so...don't worry si vous n'avez pas de mes nouvelles aussi souvent, je suis très occupée ! ;o)

Publicité
Commentaires
H
Hummm ! quelles belles photos ! et heureusement que je suis un peu rassurée par le coté éphémère de ta "disparition" !!! bons travaux !!!
S
Bon ben alors dommage ! mais on t'attendra bien sagement...<br /> Et cette photo est digne d'un tableau de Georges de la Tour. Bravo !
C
Heureusement que le mois de février est plus court....<br /> Bonne chance<br /> Bises...<br /> Cath
P
j'y pense moi aussi à la petite pause!<br /> plein de bises et à très vite!<br /> bon courage pour toutes occupations!
A
Bonne pause à toi Aurélie ! Je te promets que je reviens te voir dès que tu es là !!!
Graines d'ange...
Publicité
Graines d'ange...
Newsletter
Publicité