Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines d'ange...
Archives
26 février 2007

il est où le soleil ???

bon, pour tout vous avouez, je prends enfin le temps entre deux couches de peinture de venir tourner autour de ma machine qui commence sérieusement à s'ennuyer...
et comme je me languis de voir l'été arriver, l'envie de coudre une tunique manches courtes a été plus forte...
première pièce de la garde-robe de maïla, une tunique raglan à manches ballons en coton ardoise, et fausse patte de boutonnage en liberty peggy et boutons olive en nacre.
bon pour l'essayage, faudra repasser dans quelques semaines, hein ? :o)

tunique_peggy

prochaine halte, visite de vos blogs et réponse à mes X mails en retard...
en attendant, plein de bises à toutes !

Publicité
Commentaires
C
j'adore tout ici<br /> on sent vraiment que tu n'arrives pas à te passer longtemps de ta machine...et c'est très bien pour nos mirettes!!
F
Toujours trop joli chez toi!
K
heu je vais faire tache<br /> je prefere moi les couleurs plus vives pour les petites filles<br /> j'aime bien le modele mais pas trop le tissu<br /> m'enfin je suis africaine aussi<br /> là bas on aime bien le bariolé et le clinquant;-)
C
Très réussi... très mignon... Je t'envie tes doigts de fée!!!
L
disons, que ta tunique va peut-être donner envie au soleil de se montrer...
Graines d'ange...
Publicité
Graines d'ange...
Newsletter
Publicité