Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines d'ange...
Archives
27 janvier 2006

entracte?!

ben vi nous somme à la moitié du défilé...vous vous arrêterez bien prendre un petit thé et un gâteau?

entre Maïla et moi perdure une complicité gastronomique..nous sommes les saucisson/cornichons addict ! oui je sais, je suis végétarienne mais vous avez appris comme moi avec monsieur BLED que toutes les règles ont une exception (...qui confirme la règle...) et donc aujourd'hui le calendrier "kankirevienne papa&maman" offre à Maïla un saucisson et ses cornichons fins et croquants..mmm attend moi j'arrive !

j'ai toujours dit à Maïla que quand elle sera grande, il y aura toujours un saucisson et une boîte de cornichons dans le garde manger qui l'attendront...elle viendra pleurer en s'en coupant une tranche , rire aussi en s'en coupant une tranche...et si petit chagrin il y a aujourd'hui , petit réconfort elle trouvera.

ps: cette règle est aussi valable pour le chocolat, ....

Publicité
Commentaires
S
Miam, j'adore ça! Une super idée dans le calendrier!<br /> Et toi tu prends des couleurs? Ou tu manges ton saussisson en pleurant en pensant aux Graines? ;)
N
comme d'habitude un torrent d'amour sur ton blog...c'est adorable !!! vive le saucisson/cornichon inseparable comme la maman et sa graine d'ange !!!<br /> grosses bises<br /> noune (www.noune7.canalblog.com)
S
hum, encore une fois je m'y retrouve!<br /> Quand les enfants étaient tout bébé je les appelais souvent "mes saucissons d'ange"... tout moulés dans leurs grenouillières...hi, hi, hi:-)<br /> C'est bien le soleil?<br /> nous, on part tout à l'heure! J'ai hâte!<br /> Bizzzzzzz......
C
je suis vraiment fan!
F
Vive le saucisson consolateur !
Graines d'ange...
Publicité
Graines d'ange...
Newsletter
Publicité