Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines d'ange...
Archives
28 janvier 2006

3 ème partie

en avril, ne te découvre pas d'un fil,
en mai, fait ce qu'il te plait !

ben toujours est-il qu'au printemps,il fait toujours frais alors un petit gilet en coton avec des manches 3/4 est le bienvenu !

dsc03535 dsc03537

euh si vous voulez de mes nouvelles, ben je dois probablement être en apnée pour observer qqs poissons tropicaux alors... silence, ça tourne!

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, je découvre avec plaisir votre blog et vos belles créations. Je vais faire dans le déjà demandé mais avez vous les références du gilet de la poupée corolle ou de quel magazine est il extrait? Merci et au plaisir !!!
F
vraiment chou à croquer ce petit gilet !
N
je reviens à nouveau vous voir, je viens de regarder votre blog de A à Z et j'avoue que j'y ai pris un plaisir fou, beaucoup de fraîcheur s'en dégage, plein de créativité avec beaucoup de classe dans la réalisation, une belle mise en page, du bonheur familial, une belle famille comme on aimerait en voir tous les jours. je vous dis simplement bravo et continuer de me ravir, j'ai beaucoup de plaisir à venir feuilleter d'aussi belles pages.
N
superbe ce petit gilet ! est-ce que vous allez donner les explications de réalisation ? <br /> <br /> bonnes vacances
P
le gilet est absolument ADORABLE<br /> suis fana du rose , c'est lequel ?? <br /> profites profites car ici la t° est : ah non j'ose pas le dire - 6° ce matin !!
Graines d'ange...
Publicité
Graines d'ange...
Newsletter
Publicité