Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines d'ange...
Archives
12 avril 2007

balade virtuelle

ces derniers jours, j'ai un peu de mal à concilier tous mes projets, vancances oblige et lutins débordant d'énergie...
alors c'est l'occasion rêvée de vous laisser apprécier les réalisations des copines...

albine et son goût raffiné

DSC06445

manue et ses blouses colorées

tunique_thorpe

ma karen et son sens du détail ...

trobocarnet

on dira ce qu'on voudra mais quand je vois leur talent, moi, je m'dis que ma route est encore longue avant de maîtriser !!!! merci à vous mesdames de m'insuffler l'envie d'aller de l'avant !

d'ailleurs, j'en profite pour vous présenter pour celles qui ne la connaissent pas encore, ma cousine cécile qui bidouille avec talent du fin fond de la bretagne, n'hésitez pas à lui rendre visite et à lui faire un p'tit coucou !
cécile, ma cousine, de sa contrée iodée

c_cile

bonne balade !



Publicité
Commentaires
T
SaLut la miss...<br /> Juste un petit mot pour te dire que c'est avec joie que je me suis promené sur ton blog... Tes création ainsi que tes enfants sont superbes, bravo et bonne coninuation<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> TriUne
H
Ouah ! tout ça est trop sympah !!<br /> biz
M
Huuuummm, j'adoooore les petits bonhommes, ils st à croquer !!
P
tres jolie pochette
R
Merci pour cette bien belle ballade! Bonnes vacances!
Graines d'ange...
Publicité
Graines d'ange...
Newsletter
Publicité