Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines d'ange...
Archives
22 septembre 2008

ô susanna !

gros coup de coeur pour le nouveau patron citronille "susanne" (181bis) !
version robe (on peut la tailler en tunique aussi) faite très vite pour maïla hier soir dans un restant de popeline aubergine...
pour une fois la coupe n'est pas 10x trop large, c'est plaisant à l'essayage !
(ceci dit, je ne me serais pas forcée à la porter à sa place ! :o)
modèle peu gourmand en tissu (1m pour la robe en 10ans),
elle en veut une seconde en noir...
(remarquez qu'elle a bien saisi que c'était ma couleur fétiche des z'enfants cet hiver !)
elle attendra quand même que je m'en soit fait une avant, non mais! :o)

robe "susanne" portée avec un sous-pull et des collants noir et une ceinture en cuir
(bottes argentées en option!)
susanne
ps :cherchez l'intrus !

Publicité
Commentaires
P
Superbe !
N
Il est terrible ce patron, va falloir que je craque moi zossi!<br /> Et dingue comme Maïla te ressemble!
F
ravie que tu l'aies tenté ! je vais passer commande !!! quant à maïla, elle est superbe et pour l'intrus... ne serait-ce pas le p'tit trucsur la première photo ?;-)
L
C'est bien la fille de sa maman ! J'adore cette tunique, existe-t-elle en taille adulte ? Il faut que je me renseigne !!!
H
AH ! absolument superbe ! j'ai le patron... il faut que j'aie du temps vite, vite !
Graines d'ange...
Publicité
Graines d'ange...
Newsletter
Publicité