Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines d'ange...
Archives
23 septembre 2008

happy 29 !

une dernière bougie avant de passer le cap de la trentaine...
passage serein avec le plaisir de voir les changements amorcés à différents niveaux...
je me trouve, me centre et m'épanouis.
et comme je suis de celles qui pensent que la vie est un long parcours où l'on apprend chaque jour,
je me suis dit qu'à 29 ans, il était temps d'apprendre à faire des confitures...
(peut-être que pour mes 30ans, je tenterai les macarons?)
et il était temps car elles sont fameuses !
les mûres sont restées entières mais sont fondantes sur le pain....
humm... j'espère que vous avez toutes eu le temps de prendre votre petit déj' ? ;o)
allez, servez-vous, picorez mes framboises !


confiture
confiture mûres/framboises essai 1

Publicité
Commentaires
J
MMMmmMmMMmmhhHHhh!!!!!!!
L
Joyeux anniversaire avec beaucoup beaucoup de retard ...
M
Bon anniversaire, mais je crois que je suis en retard sur ce coup là !
A
Joyeux anniversaire Aurélie ! Tu es une jeunette !!!<br /> (Je suis en retard, mais qu'est-ce que ça fait plaisir de te relire plus régulièrement !!!)
C
Joyeux anniversaire avec un peu de retard !
Graines d'ange...
Publicité
Graines d'ange...
Newsletter
Publicité