Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines d'ange...
Archives
21 février 2008

sans dessus dessous

en ce moment , je reste dans l' "underwear" avec cet ensemble nuisette & shorty
pour l'anniversaire de ma petite soeur.
la nuisette vient d'un livre japonais et le shorty d'un ancien mci.
j'espère coller aux goûts de ma soeur (sic !)

faudrait que je m'en fasse un aussi, ça me plait bien... pas vous ?
ça changerait du vieux pyj' confortable :o) humhum

DSC08829
popeline rose dragée et liberty snug, petit coeur en nacre sur le décolleté de la nuisette.

d'ailleurs, l'underwear, j'y reste car noah attend toujours son caleçon !
je lui ai trouvé un tissu trô trô beau, mon chouchou pour l'été prochain !
allez, en vacances dans quelques jours, il faut que ça turbine avant de boucler les valises !

Publicité
Commentaires
M
wouahhh ! super joli !
C
Je découvre également vote blog & je vois beaucoup de merveilles. Je crois qu'il vient urgent que j'essaie la couture japonaise, moi aussi !! Vos belles réalisation donne envie, bravo pour tout !!<br /> à bientôt, car je n'hésiterai pas à revenir !!<br /> Cécilou
L
bonjour, je découvre votre blog ! vous êtes vraiment vraiment très douée. c'est impressionnant notamment cet ensemble pour votre soeur ! quelle chance !
V
tu vois j'en ai la berlu!!
V
j'adore!!!!!!!!!!<br /> que dire d'autre!! tout ce que tu touches ce transforme en merveille!!!
Graines d'ange...
Publicité
Graines d'ange...
Newsletter
Publicité