Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines d'ange...
Archives
10 mars 2008

dans les étoiles...

je vois que ce tissu étoilé n'a pas tourné la tête qu'à ma pomme !
malheureusement, malgré mes chines sur la toile, je n'en ai pas retrouvé pour vous...
mais j'ai trouvé son équivalent sur ebay (cliquez sur le lien) en noir et blanc (à teindre selon l'envie !) :

http://cgi.ebay.fr/yard-NOT-SO-BASIC-BLACK-SMALL-SCATTERED-STARS-ON-WHITE_W0QQitemZ270215550627QQihZ017QQcategoryZ71206QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQ_trksidZp1638.m118.l1247QQcmdZViewItem

dépêchez-vous, il n'y en aura pas pour tout le monde !

retour de bretagne avec la pêche, je pose mes valises et vous prépare mon déstockage de tissus/bouquins, printemps oblige !

Publicité
Commentaires
C
Ben, et le déstockage??!!
L
coucou Aurélie !! contente de te revoir et de te relire ...<br /> à quand de nouveaus trésors ?<br /> bises lola
C
Grâce à ton lien, j'ai enfin trouvé les tissus qui vont faire plaisir à ma filleule de 12 ans qui n'aime que le brun et bleu... j'ai trouvé un tissu girly très chouette... Mille mercis!!!!
P
chouette de te revoir par ici ...<br /> et côté couture quoi de neuf ! je suis certaine que tu nous caches encore de magnifiques trèsors !<br /> bises
C
A défaut de ce tissu étoilé, j'ai fait mes propres étoiles!!! je vais essayer de ne pas manquer ton déstockage pour les tissus!!
Graines d'ange...
Publicité
Graines d'ange...
Newsletter
Publicité